• A la rentrée

    L'heure de la rentrée culinaire a sonné... Bon avec un peu de retard sur la rentrée scolaire, je dois bien l'admettre !

    Mais il fallait bien laisser le temps aux permanents et administratifs de reprendre le chemin du travail, et aux nouveaux de "digérer" leur nouvelle vie au sein de la DGFiP.

    Alors pour les nouveaux, je vous propose d'ores et déjà de découvrir et de tester les recettes déjà présentes (dans l'onglet "Recettes").

    Pour les habitués et les nouveaux, je vous propose deux nouvelles recettes :

    - un gratin complet et rapide pour le soir. A la maison, on l'a déjà testé plusieurs fois sous différentes versions, toujours une réussite.

    - une jolie tarte au sucre. De retour de vacances, une collègue m'a parlé de cette spécialité des ardennes et ça m'a donné envie de tester.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :